17 janvier 2011

LE MODESTE BUDGET...un ramassi d'un peu n'importe quoi!

Avec mon amie Maude, nous avons revisité Paris, puisque dans mon jeune âge, 15 ans, la Ville des Lumières m'avait été offerte...haha...sur un plateau d'argent avec le luxe de mes parents...Là tout est différent! Le mot d'ordre est: Le moins cher est le meilleur!!!! LE MEILLEUR! haha

Donc, pour ceux qui iront en France éventuellement, voilà ce que vous devez avoir en tête: Le moins cher c'est le meilleur, en goût comme en auqlité prix. ;) LE MEILLEUR!!!

Lâchez vos marques d'Américaines-Canadiennes, je vous le dit, c'est loin d'être le MEILLEUR! Même si théoriquement, je vous l'avoue, les goûts du Québec me manquent drôlement! LE BEURRE DE PEANUT!!! Mon dieu que ça me manque!


Truc: Amenez-vous un pot de beurre de peanut, si vous êtes accro comme moi! :p Il n'y en a pas ici, sinon, s'il y en a, c'est pas facile à trouver, ou très cher!

Même le McDo, dit MacDo ici, ne goûte pas du tout la même chose...et le Quick c'est un wannabe...et c'est pas bon! (À mon avis) Et puis, c'est des MINIS portions!

Ah oui, les petites portions de la France...! C'est énervant...tout est bon, mais tout est petit!!!

C'est ça leur truc pour être petits, les français mangent BEAUCOUP moins que nous. C'est une autre culture en fait!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire