4 avril 2011

LES PIGEONS ONT ENVAHI PARIS...BIENTÔT L'EUROPE!

Donc, vous aurez compris, que le sujet du jour est: Les Pigeons. 

Les pigeons sont des envahisseurs volatiles/volailles de Paris...ils sont TELLEMENT nombreux qu'ils n'ont plus peur de l'Homme...Tu peux marcher à 1cm et ils ne bronchent pas, on se demande même si on leur accroche la patte, vont-ils appeler leurs amis pour nous attaquer? Je m'y risquerais pas je pense...!

Les parisiens sont ensevelis sous les crottes verdâtres et compactes des pigeons, en voici la preuve, une pauvre voiture mitraillée de crottes...!

En fait, on le cache bien, mais les autorités ont pris des mesures drastiques pour exterminer subtilement le fléau pigeon! 

Voici quelques méthodes utilisées: 
  • De la colle sur les toits, ainsi le pigeons restent collés sur les toits et y meurent...ou se sauvent en laissant leur pattes/orteil(s) derrière, sur le champ de bataille...
  • Des gigantesques maisons à pigeons sont installées dans les parcs, puis pillées de leurs oeufs que l'on jette ou que l'on consomme (c'est une extrapolation, mais la subtilisation des oeufs est vrai), ils sont, par après, restitués...EN PLASTIQUES, pour que les pauvres bêtes à ailes ne se rendent pas compte que leurs oeufs sont à tout jamais disparus...!
  • Il y a aussi des piques mortels ajoutés à chaque poteau, chaque rebord de fenêtres, etc. 
Ma position est neutre, non, pas vraiment, je hais vraiment «ces rats volants», comme dirait mon amie pigeonphobique, et je comprends les Français de vouloir contrôler la propagation de ces bêtes...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire